Exposition Universelle à Dubaï

Profitez de l’Exposition Universelle en octobre 2020 pour découvrir Dubaï !

1 700 

* prix par personne, base chambre double, à partir de

On aime

Découvrir Dubaï pendant l'Exposition Universelle 2020. Du 22 au 29 octobre, vous logerez 7 nuits à l'hôtel Sofitel Dubai The Palm en petit-déjeuner et profiterez de l'effervescence pour découvrir la folie Dubaï.

Votre séjour

8 jours et 7 nuits au Sofitel Dubai The Palm

Vols inclus

Paris - Dubaï

L'exposition vous attend

L’Expo 2020 Dubai deviendra le centre du monde pendant 173 jours ; chaque jour débordant de nouvelles expériences. Ce sera l’occasion de créer, de collaborer et d’innover : un événement vraiment unique. Profitez d’attractions à la fois attrayantes, époustouflantes, hautes en couleur, amusantes et dépaysantes qui ne doivent rien au hasard.

Le monde réuni au même endroit

Visitez vos pays favoris et découvrez de nouveaux lieux que vous n’auriez jamais imaginés. Cela pourrait changer votre vision du monde. 192 pavillons pays mettant en lumière des récits des quatre coins de la planète.

Lire la vidéo

Bienvenue à Dubaï

Telle une flamboyante oasis venue sourdre des sables du désert, Dubaï cristallise toute la ferveur du Moyen-Orient. Il y a encore quelques décennies, avant que les gratte-ciel ne s’alignent dans une opulence étincelante, Dubaï n’était qu’un modeste port de pêche, adossé à un désert aride sillonné de Bédouins et réputé pour son commerce de perles. Le pétrole, coulant en abondance à la fin des années 60, donna naissance à la cité cosmopolite d’aujourd’hui.


Au cours des vingt dernières années, les meilleurs designers et architectes du globe ont ici débridé leurs talents créatifs, afin de concevoir les projets les plus audacieux et luxueux que l’humanité ait jamais connu. Il suffit de monter au sommet du plus haut gratte-ciel du monde, l’époustouflant Burj Khalifa, pour voir de nouvelles tours ultra-modernes se déployer dans une profusion éblouissante de saphir, d’indigo et d’onyx. Son rez-de-chaussée recèle le plus vaste centre commercial au monde, le Dubaï Mall, rutilant complexe abritant 1200 boutiques de luxe, mais aussi patinoire et aquarium géant. Le site accueille également la Fontaine de Dubaï, une attraction spectaculaire propulsant ses jets d’eau à 150 mètres de hauteur dans un ballet chorégraphié.


A découvrir encore, d’inouïs archipels faits, pour l’un, d’îles artificielles en forme de globe terrestre reprenant les cinq continents baptisées « The World » et, pour l’autre appelé Palm Islands, imitant la forme d’un palmier géant.


Comme une allégorie, Dubaï abrite par ailleurs le plus grand jardin de fleurs naturelles au monde, le Jardin-Miracle : une véritable prouesse au regard de l’aridité extrême de la région.


L’une des façons les plus palpitantes d’expérimenter le panorama saisissant de Dubaï est de prendre de la hauteur : en hélicoptère, en hydravion ou en montgolfière, depuis lesquels les eaux céruléennes du Golfe Persique révèlent un décor étonnant avec le design avant-gardiste de la ville.


Profitez également d’une baignade rafraîchissante en visitant l’une des nombreuses plages de sable fin. Elles offrent un répit salvateur aux températures caniculaires dépassant les 45 degrés Celsius durant les mois d’été, de mai à septembre.


Malgré son apparence ultra moderne, cette capitale mondiale de la consommation respire encore le fantastique imaginaire oriental des « Mille et Une Nuits », attirant un éventail multiculturel d’ethnies. Sa scène gastronomique émaillée de chefs étoilés internationaux offre un spectre de restaurants variés, oscillant du gourmet chic aux délices locaux, tandis que sa vie nocturne rivalise avec celles de New York et de Londres.


Dubaï se distingue également par ses souks et ses marchés traditionnels, où l’on est grisé par l’ivresse du marchandage avec les vendeurs de diamants, de pierres précieuses, d’or et d’objets artisanaux. Le tout bien sûr, accompagné d’un succulent thé à la menthe parfumé.


Ceux qui préfèrent la tranquillité se laisseront porter par les eaux, sur un « abra », charmant bateau traditionnel, avant de partir flâner dans les quartiers historiques de Bur Dubaï et Deira.


Immergez-vous enfin dans le tourbillon culturel de la cité grâce aux principales galeries d’art, déjà sur la voie d’une consécration internationale.


Riche d’un nouvel essor, et avec l’Exposition universelle 2020 en ligne de mire, Dubaï reste inlassablement une ville en perpétuelle évolution, ce qui en fait l’une des destinations les plus exaltantes de la planète.

Votre séjour au Sofitel Dubai The Palm

Chaque hôtel Sofitel est un mélange unique entre art de vivre à la française et raffinement local. Sur l’île de Palm Jumeirah, le Sofitel Dubai The Palm Resort and Spa captive avec son chic français, son ambiance polynésienne et son hospitalité arabe.


Inspirée par la Polynésie, l’architecture fait appel à des éléments organiques pour créer un cadre reposant et rafraîchissant baigné de lumière. De douces cascades d’eau donnent vie au lobby, tandis que le luxuriant jardin vertical apaise l’âme.


Des matériaux nobles et naturels viennent harmoniser une palette apaisante en y ajoutant de la texture et des touches de couleur. Raffiné et sophistiqué, le design des chambres allie une subtile élégance française au confort serein de la Polynésie.


Admirez la vue et laissez-vous charmer par le sable blanc de la plage privée, les eaux turquoise du golfe Persique, le bleu du ciel reflété dans les piscines et une végétation luxuriante… La nuit, les lumières de Dubaï semblent répondre aux étoiles.

Ce séjour comprend

  • 7 nuits à l’hôtel Sofitel Dubai The Palm
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols Paris – Dubaï aller/retour avec Air France
  • Transferts privés Aéroport / Hôtel
  • Du 22 au 29 octobre
  • Autres dates sur demande

Ce séjour ne comprend pas

  • Les dépenses à caractère personnel.
  • Les pourboires.
Ce Exposition Universelle à Dubaï vous est proposé à partir de
1 700 

Par personne, en base chambre double

Pré-réservez votre Exposition Universelle à Dubaï en ligne