Charte COVID-19

Week-end de pont à Agadir

Profitez de votre week-end de pont à Agadir et découvrez le Maroc et son soleil pendant 4 jours, vols inclus et hébergement en petit-déjeuner.

730 

* prix par personne, base chambre double, à partir de

On aime

Un Week-end de pont de 4 jours pour profiter de l'ensoleillement Marocain à Agadir. Découvrez pendant votre séjour la Médina d'Agadir, le Souk et les plages.

Votre séjour

4 jours et 3 nuits au Sofitel Thalassa & Spa

Vols inclus

Paris - Agadir

Bienvenue à Agadir

Envie de découvrir Agadir ? Il y a mille et une façons de le vivre. De la beauté à lumière face à l’océan, bordé par d’immenses plages d’environ 10 km. Ici, la douceur est celle du sable fin, de la caresse du soleil, on vie le paradis toute l’année à 3 heures des principales villes européennes. Agadir est une petite ville Amazighe du sud-ouest marocain, située sur la côte atlantique, dans la région du Souss, à 508 km au sud de Casablanca, à 173 km d’Essaouira et à 235 km à l’ouest de Marrakech.

Avec 900 000 habitants en 2012, dans un site magnifique et sous un climat idyllique propre à vous faire oublier tous vos soucis. Longée par des boulevards bordés de palmiers et ses bars sur le front de mer. Agadir, la première station balnéaire du Maroc, possède une atmosphère décidément très occidentale.

Agadir est aussi le premier pôle touristique du pays, place parfois disputée par Marrakech, et le premier port de pêche du Maroc. L’activité commerciale y est également en plein essor avec l’exportation d’agrumes et de légumes produits dans la fertile vallée du Souss. Son climat exceptionnel, plus de 300 jours de soleil par an, et sa longue plage de 10 km, plus abritée que de nombreuses plages de la côte atlantique.

C’est désormais la plus grande station balnéaire du Maroc où les touristes et les résidents étrangers viennent nombreux, attirés par un climat doux tout au long de l’année.

Connue par ses immeubles blancs cachés derrière les dunes, ses larges boulevards fleuris, ses hôtels modernes et ses cafés de style européen, Agadir n’est plus une ville typique du Maroc traditionnel, mais c’est une cité moderne, active et dynamique, résolument tournée vers l’avenir.

Week-end de Pont à Agadir

Votre séjour au Sofitel Thalassa & Spa

Week-end de Pont à Agadir

Plongez dans l’univers chic océanique du Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Un cocon de sérénité au design contemporain où l’art, la forme et l’équilibre sont au coeur d’expériences « bien être » pour « mieux être ».
Imaginé par l’architecte marocain Jamal Lamini Alaoui et le décorateur français Didier Rey, le lieu inspire la sérénité à travers les tons noirs et blancs et la noblesse des matériaux, rendant hommage tant à la modernité qu’à la culture marocaine.

L’Institut de thalassothérapie a été conçu dans ce même esprit de design blanc immaculé dans une ambiance detox permettant à ses hôtes de se ressourcer dans les jardins ou face à la plage sous la douceur perpétuelle du climat d’Agadir.

Enfin, la “Art Gallery” vous embarque dans un décor de sculptures, de peintures ou de photographies en fonction des saisons, vous faisant ainsi profiter de vernissages pour découvrir ou redécouvrir tous les secrets des artistes du moment.

Une histoire unique

Conçu dans un design contemporain, tourné vers la plage et l’océan, l’hôtel offre des moments de partage exclusive

Laissez-vous tentez par la cure Signature “Evasion et Beauté Berbère”. Un voyage sensoriel autour de soins inspirés des traditions marocaines allié aux bienfaits de la Mer et de la Terre.

Sur la terrasse d’une Suite, sur la plage privée au coucher du soleil, dans les jardins privés de la Thalasso ? Nos majordomes vous offrent la possiblité d’organiser le diner de rêve de votre choix propice à toutes les déclarations.

Qu’offrir de mieux qu’un Private Aperitif au coucher du soleil avec pour seul l’horizon l’océan calme et la montagne d’Oufallah d’Agadir ? service butler, lieu insolite, champagne et ornement floral. Choisissez votre moment !

Ce séjour comprend
  • 3 nuits à l’hôtel Sofitel Thalassa & Spa
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols Paris – Agadir aller/retour avec Royal Air Maroc
  • Du 21 au 24 mai
  • Autres dates sur demande
Ce séjour ne comprend pas
  • Les dépenses à caractère personnel.
  • Les pourboires.
Ce Week-end de pont à Agadir vous est proposé à partir de
730 

Par personne, en base chambre double

Pré-réservez votre Week-end de pont à Agadir en ligne