Week-end de pont à Marbella

Profitez de votre week-end de pont à Marbella pour découvrir la Costa del Sol pendant 5 jours, vols inclus et hébergement en demi-pension.

690 

* prix par personne, base chambre double, à partir de

On aime

Un Week-end de pont de 5 jours pour profiter de la Costa del Sol. Vous aurez tout loisir de découvrir Marbella et les stations balnéaires, la vieille ville de Marbella, la gastronomie, les fêtes et les environs.

Votre séjour

5 jours et 4 nuits au Palladium Hotel Costa del Sol

Vols inclus

Paris - Malaga

Bienvenue à Marbella

Marbella est assurément l’un des centres touristiques les plus importants de la Costa del Sol, grâce à la qualité de ses infrastructures et des services offerts. Puerto Banús, un des principaux points d’intérêt de Marbella, abrite une zone de loisirs exclusive à l’intérieur de son port de plaisance. Mais Marbella est également le paradis des amoureux du golf. Une douzaine de terrains magnifiques accueillent les joueurs de golf, dans un décor de mer et de montagne. La vieille ville de Marbella, nichée dans une jolie baie, présente un caractère typiquement andalou, avec ses maisons blanchies à la chaux et ses orangers qui embellissent les rues et les places. C’est l’endroit idéal pour déguster tranquillement les spécialités de la délicieuse gastronomie locale.

Le Port de Plaisance
Marbella est l’une des destinations principales de la Costa del Sol. Elle le doit à ses propres qualités, qui sont, entre autres : son excellent climat, ses plages, son environnement naturel et ses remarquables complexes sportifs. Puerto Banús, un complexe phare de Marbella, est la preuve de l’excellente qualité de ses infrastructures. Entouré de zones résidentielles exclusives, ce célèbre port de plaisance accueille chaque année les yachts les plus importants et les plus luxueux du monde. Parmi ses installations, signalons également son élégante zone de loisirs, composée de restaurants, de boutiques portant la signature des plus grands noms de la mode internationale et de magasins d’articles de luxe.
De Cabopino à Guadalmina, Marbella offre aux vacanciers un beau littoral long de 26 kilomètres où se succèdent les plages ensoleillées munies de toutes les infrastructures nécessaires et bordées d’hôtels modernes, de complexes résidentiels, de magasins et de restaurants. Las plages de San Pedro de Alcántara, une ville importante située à mois de dix kilomètres de Marbella, constituent un bel exemple d’harmonie entre la nature et le développement touristique.

Malaga

Marbella ravira les amateurs de sport. Une douzaine de superbes terrains de golf sont à la disposition des amateurs de ce sport durant toute l’année. Ces terrains ont pour décor un paysage d’une rare beauté.
Les amateurs de sport nautique y trouveront trois ports où ils pourront leur spécialité préférée.
Marbella possède en outre des écoles équestres, des clubs de tennis et d’autres équipements en tout genre. Sans oublier les nombreuses possibilités de sport en plein air qu’offre la sierra Blanca.


La vieille ville de Marbella
La vieille ville de Marbella se dresse au pied de la sierra Blanca, en face d’une jolie baie. Elle arbore un caractère typiquement andalou, avec ses orangers disséminés ici et là et ses jolies façades blanchies à la chaux et décorées de grilles et de géraniums.
Au centre, se déploie la plaza de Los Naranjos, de style Renaissance, flanquée de nobles édifices comme la mairie (XVIe s.) et l’ancienne Casa del Corregidor (XVIIe s.).
Sur la petite plazuela de la Iglesia, se dresse l’Iglesia Mayor de la Encarnación, une église construite au XVIe siècle. Ensuite, on trouve dans ces parages une des tours qui faisaient partie de l’ancienne forteresse arabe de la ville, construite au IXe siècle.
La région est riche en sites archéologiques, témoins de l’origine romaine de la ville. On pourra visiter la basilique paléochrétien de Vega del Mar, las thermes de Guadalmina et la villa romaine de Río Verde.
Le Musée de la Gravure Espagnole Contemporaine, considéré comme le plus important du genre en Espagne, complète l’offre culturelle de Marbella. Établi dans l’hôpital Bazán (XVIe s.), ce musée abrite une collection intéressante de gravures des XIXe et XXe siècles portant la signature d’artistes aussi réputés que Picasso, Miró ou Dalí.


La gastronomie, les fêtes et les environs
Le pescaíto frito (friture de poissons), l’ajoblanco (soupe froide à base d’amandes, huile et ail) et le gazpacho figurent parmi les savoureuses spécialités de la gastronomie de Marbella. Les desserts se doivent d’être accompagnés d’un excellent vin doux d’appellation d’origine contrôlée Málaga.
Parmi les festivités traditionnelles de Marbella, mentionnons la Feria y Fiestas de San Bernabé, la première quinzaine de juin. Le programme comprend des concerts, des corridas et d’autres activités encore.
La Semaine Sainte et les fêtes patronales de San Pedro de Alcántara, qui se tiennent en octobre, sont les autres festivités importantes de Marbella.
Les possibilités d’excursion le long de la Costa del Sol, à partir de Marbella, sont très nombreuses. À quelques kilomètres de là, se trouve Mijas, un village typique de la sierra qui s’étend vers le littoral. Celui-ci est très fréquenté par les touristes. Torremolinos, Estepona, Benalmádena et Fuengirola sont d’autres villes touristiques importantes.
Le parc naturel Sierra de las Nieves, en pleine sierra de Ronda, offre des paysages d’une extrême beauté. Tout près de Marbella, en pleine sierra Blanca, nous arrivons à Istán, un village réputé pour ses sources, et Ojén, d’une grande richesse écologique.

Votre séjour au Palladium Hotel Costa Del Sol

Week-end de Pont à Marbella

Eaux cristallines, villages enchanteurs, délices de la gastronomie et du soleil 320 jours de l’année. La Costa del Sol, dans la province de Málaga, est une destination de villégiature unique du sud de l’Espagne, baignée par les eaux splendides de la mer Méditerranée.

Le Palladium Hotel Costa del Sol, situé dans la ville de Benalmádena, sur le front de mer, a été entièrement rénové en 2019. Ses installations modernes, son niveau de service exceptionnel et sa large offre d’activités culturelles et de loisirs pour tous les âges en fait le choix idéal pour les familles, les couples et les groupes qui souhaitent passer des vacances inoubliables face à la mer, en toute saison. Les participants à des séminaires professionnels pourront également profiter d’un lieu parfaitement adapté pour associer travail et plaisir grâce à des équipements tout confort.

Détendez-vous dans son fabuleux spa, piscine et dégustez l’extraordinaire gastronomie que vous proposent ses sept restaurants et bars. Détendez-vous véritablement dans des chambres confortables d’inspiration méditerranéenne, évocatrices de sérénité.

Emplacement unique

L’hôtel se trouve sur la superbe Costa del Sol malaguène, où le bleu de la mer et du ciel se rejoignent dans une union parfaite.

Situé à Benalmádena (Málaga), c’est une destination de vacances unique et sure du sud de l’Espagne, en Andalousie.
Son emplacement sur le front de mer vous offrira une vue imprenable sur les flots.
Accès facile : à seulement 30 minutes (19 km) de l’aéroport international de Málaga-Costa del Sol et du centre de la capitale provinciale, et à 600 m de la gare ferroviaire de trains de banlieue et à grande vitesse.
Plus de 320 jours de soleil à l’année, avec une température moyenne annuelle de 20° C.
150 km de côte parsemée de magnifiques villages de pêcheurs, offrant de nombreuses activités de loisirs et 26 plages de rêve où flotte le drapeau bleu.
Également connue sous le nom de « Costa del golf », la côte abrite la plus grande concentration de terrains de golf d’Europe.
L’hôtel est situé à proximité de nombreux sites touristiques et culturels enchanteurs : des châteaux, le Caminito del Rey, l’Alcazaba de Málaga et les musées Picasso, Thyssen et Pompidou.
Une vie nocturne trépidante, avec les nombreux bars et discothèques de Puerto Marina (Benalmádena), Puerto Banús (Marbella) et du quartier de Teatinos, à Málaga, entre autres.

Ce séjour comprend
  • 4 nuits à l’hôtel Palladium Hotel Costa del Sol
  • La demi-pension
  • Les vols Paris – Malaga aller/retour avec Air Europa
  • Du 20 au 24 mai
  • Autres dates sur demande
Ce séjour ne comprend pas
  • Les dépenses à caractère personnel.
  • Les pourboires.
Ce Week-end de pont à Marbella vous est proposé à partir de
690 

Par personne, en base chambre double

Pré-réservez votre Week-end de pont à Marbella en ligne