Le Kenya en dix jours sur les quatre plus beaux parcs du pays : la réserve de Masaï Mara et les troupeaux de gnous et zèbres de la grande migration, le lac Nakuru et ses flamants roses et rhinocéros, Amboseli dominé par les neiges du Kilimandjaro avec ses éléphants en liberté, et Tsavo Est et sa faune variée. Maximum six passagers par 4x4 — un confort supérieur aux safaris en grand groupe.
Vols aller-retour pour Nairobi, circuit en 4x4 (6 passagers maximum par véhicule), hébergement en chambre double en hôtels et lodges 3 à 4 étoiles (norme locale), pension complète sauf 3 déjeuners et 1 dîner, guide francophone, droits d'entrée dans les parcs mentionnés.
Aux voyageurs qui cherchent leur premier safari africain dans le pays qui a inventé le concept, avec une limite de six personnes par véhicule — gage de confort et de meilleures conditions d'observation. Juillet-octobre est la période de la grande migration à Masaï Mara. Le visa kenyan est obligatoire, non inclus.
Quatre repas sont libres. Boissons, pourboires et assurances sont à prévoir. Appelez-nous pour les dates Kuoni disponibles.
Vol à destination de Nairobi. Nuit à bord.
Arrivée à Nairobi dans la matinée. Transfert à l’hôtel. Déjeuner libre puis visite de Giraffe Centre et du musée Karen Blixen. Dîner au célèbre restaurant Carnivore. Nuit à l’hôtel.
Hébergement: Tamarind Tree Hotel ****
Départ vers le Masai Mara, la plus célèbre des réserves naturelles du Kenya. Installation et déjeuner au camp. Safari dans l’après-midi, jusqu’au coucher du soleil. Vous pourrez y voir gnous, impalas, gazelles, zèbres, éléphants, etc. Dîner et nuit au camp.
Hébergement: Lodge Azure Mara Haven ***
· 320km
Journée consacrée à la découverte des richesses de la réserve. Vous effectuerez deux safaris : le premier dans la matinée, le meilleur moment pour observer les animaux, et le second dans l’après-midi. Déjeuner pique-nique en cours de safaris ou au camp selon votre envie. Dîner et nuit au lodge.
Hébergement: Lodge Azure Mara Haven ***
Départ pour le parc national du lac Nakuru. Déjeuner au Savora Lion Hill lodge. Dans l’après-midi, safari sur les bords du lac, où vit l’une des plus grandes colonies de flamants roses au monde. Le parc est aussi le paradis des rhinocéros, phacochères, gazelles, girafes, buffles. Continuation pour le lac Naivasha. Dîner et nuit au lodge.
Hébergement: Sawela Lodge ****
· 330km
Départ pour Amboseli en passant par Nairobi. Déjeuner piquenique en cours de route. Dans l’après-midi, safari dans le parc national que domine le Kilimandjaro, pour voir des gnous, impalas, gazelles, zèbres, girafes, buffles et peut-être des lions, guépards et léopards. Dîner et nuit au lodge.
Hébergement: Sentrim Amboseli Lodge ****
· 350km
Route pour le parc national de Tsavo Est, en passant par un plateau volcanique et la coulée de lave de Shetani, la chaîne de Chyulu Hills à l’horizon. Déjeuner au Kilaguni Serena Lodge puis continuation jusqu’à Tsavo Est. Safari à la recherche de la faune qui peuple le parc. Dîner et nuit au lodge.
Hébergement: Ashnil Aruba Lodge ****
· 300km
Départ pour Nairobi. Safari en cours de route. Installation à l’hôtel. Déjeuner, après-midi et dîner libres. Nuit à l’hôtel.
Hébergement: Tamarind Tree Hotel****
· 200km
Journée libre puis transfert à l’aéroport et vol retour. Nuit à bord.
Arrivée à l’aéroport.
Votre demande arrive directement chez un conseiller de l’agence — jamais dans un centre d’appels.
Profitez de nos offres et bons plans en avant-première, chaque semaine dans votre boîte mail.
Vos données servent uniquement à l'envoi de notre lettre d'information. Désinscription à tout moment sur simple demande.