Circuits au Moyen-Orient

Réchauffez-vous avec nos différents circuits de découverte et escapades au Moyen-Orient. Les pays du Golfe n’attendent que vous, pour profiter d’une Escapade à Dubaï, un circuit de découverte du Sultanat d’Oman, une visite de la Mythique cité de Petra en Jordanie…

Si vous préférez une solution sur mesure,
Appelez Judith,
notre spécialiste du Moyen-Orient.
Le devis est gratuit et sans engagement !

En escapade ou en circuit complet, partez à la découverte du Golfe

Nous avons sélectionné pour vous différents circuits de découverte, escapades, autotours et resorts. Le Moyen-Orient n’aura plus de secrets pour vous !

Circuit Indispensable Egypte

Circuit Indispensable Egypte

Croisière sur le Nil, où le temps semble suspendu, à la découverte des trésors de la Haute Egypte et des mystères des pharaons…

Circuit Indispensable Iran

Circuit Indispensable Iran

L’Iran saura vous éblouir par ses paysages uniques et par sa culture très riche. Découvrez le merveilleux visage de l’Iran !

Circuit Indispensable Jordanie

Circuit Indispensable Jordanie

Visitez le Royaume Hachémite. Depuis les Châteaux du Désert jusqu'à la station balnéaire d’Aqaba, sur la mer rouge, sans oublier le fabuleux désert de Wadi Rum et la Mythique cité Nabatéenne de Petra.

Circuit Indispensable Oman

Circuit Indispensable Oman

Le Sultanat d’Oman, trésor préservé de la péninsule arabique se niche entre mer et montagnes. Venez découvrir ces contrastes de couleurs entres les verts, les ocres et les bleus.

Circuit Escapade à Dubaï

Escapade à Dubaï

Découverte de Dubaï, entre tradition "Tour culturel" et modernité "Dubaï by night", traversée du désert en 4x4, et barbecue au milieu des dunes de sable, visite d'Abu Dhabi et déjeuner de prestige.

Quels pays font partie du Moyen-Orient ?

L’espace concerné comprend au moins le Croissant fertile (Jordanie, Irak, Israël, Palestine, Syrie, Turquie et Liban), la péninsule arabique (Arabie saoudite, Yémen, Oman, Émirats arabes unis, Qatar, Bahreïn, Koweït) et la vallée du Nil (Égypte). On y ajoute parfois la République islamique d’Iran, le Pakistan et l’Afghanistan.