Circuits en Océanie

Notre sélection de circuits de découverte en Océanie à petit prix ! Séjournez d’une à 2 semaines avec nos circuits en Australie ou en Nouvelle-Zélande et émerveillez-vous devant les plus beaux panoramas d’Océanie !

Si vous préférez une solution sur mesure,
Appelez Gilbert,
notre spécialiste de l’Océanie.
Le devis est gratuit et sans engagement !

En escapade ou en circuit complet, partez à la découverte de l'Océanie

Nous avons sélectionné pour vous différents circuits de découverte, escapades, autotours et resorts. L’Océanie n’aura plus de secrets pour vous !

Circuit lumières d'Australie

Circuit lumières Australes

Une première approche offrant les aspects les plus marquants de ce pays continent : Sydney, Ayers Rock, Darwin, Cairns pour les principaux. Un dépaysement total.

Circuit Australie passion

Australie passion

Découverte de la culture ancestrale lors d'une rencontre avec une chef aborigène et la dégustation de spécialités du bush, dîner au coucher du soleil face au rocher sacré d'Ayers Rock, baie de Sydney...

Circuit premiers regards Nouvelle-Zélande

Circuit premiers regards Nouvelle Zélande

L’île du bout du monde, du Nord au Sud. Des paysages irréels d’une grande diversité, la découverte des Maoris, des glaciers, le bleu de l’Océan, sont une minime partie de ce qu’est la Nouvelle Zélande.

Quelques informations sur l’Océanie

L’Océanie est une vaste région du monde formant l’un des cinq « continents » traditionnels de la planète mais dans laquelle les pays sont reliés par l’océan Pacifique plutôt que par des frontières terrestres.

C’est la région par excellence des plages de sable blanc, des cocotiers balancés par la brise, des récifs coralliens et des îles volcaniques émergeant au milieu des eaux azurées.

L’Australie, la Nouvelle-Zélande et la Papouasie-Nouvelle-Guinée sont, de loin, les plus grands pays du continent, les deux premiers étant également les plus visités. Les autres îles d’Océanie sont traditionnellement réparties en trois groupes selon des critères plus historiques que culturels : la Mélanésie dans le Sud-Ouest, la Micronésie dans le Nord-Ouest et la Polynésie dans l’Est.